Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://hdl.handle.net/123456789/826
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | زايداة, فوزية | - |
dc.contributor.author | عيونة, هدى | - |
dc.contributor.author | عيشون, كهينة | - |
dc.date.accessioned | 2014-04-13T09:18:29Z | - |
dc.date.available | 2014-04-13T09:18:29Z | - |
dc.date.issued | 2005 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/123456789/826 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | الاستراتيجية-أساليب التفكير و التعليم-المقابلة -التقويم -الملاحظة | en_US |
dc.title | أثر استخدام أعمال ونشاطات المختبر على أساليب التعلم في الكيمياء العامة لدى طلبة المرحلة أولى جامعي علوم دقيقة بالمدرسة العليا بالقبة | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Mémoires de licence |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
ملخص المذكرة.pdf | ملخص المذكرة | 359,1 kB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.