Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://hdl.handle.net/123456789/821
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزماموش, كمال-
dc.contributor.authorروبة, يحي-
dc.contributor.authorلعشيبي, محمد الصالح-
dc.date.accessioned2014-04-08T08:44:15Z-
dc.date.available2014-04-08T08:44:15Z-
dc.date.issued2005-06-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/123456789/821-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectمعايير التحليل -البعد المهاري -منهاج الكيمياء للتقدم العلمي والتكنولوجيen_US
dc.titleأهداف تعليم الكيمياء في المرحلة الثانوية من التعليم بالجزائرen_US
dc.title.alternativeدراسة تحليلية مقارنة و ميدانيةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires de licence

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
ملخص المدكرة.pdfملخص المذكرة251,97 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.