Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://hdl.handle.net/123456789/78
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | نوي, سميرة | - |
dc.contributor.author | سباعي, سميرة | - |
dc.date.accessioned | 2014-01-15T08:32:54Z | - |
dc.date.available | 2014-01-15T08:32:54Z | - |
dc.date.issued | 2011-06 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/123456789/78 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | المعرفة العلمية | en_US |
dc.subject | تنشيط الذاكرة | en_US |
dc.subject | استراتيجية التدريس | en_US |
dc.subject | النظرية البنائية | en_US |
dc.subject | النظرية السلوكية | en_US |
dc.subject | النظرية المعرفية | en_US |
dc.subject | CONSTRUCTIVISME | en_US |
dc.subject | COGNITIVISME | en_US |
dc.subject | BEHAVIORISME | en_US |
dc.title | النظرية البنائية و تدريس العلوم الفزيائية و التكنولوجيا | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Mémoires de licence |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
الواجهة.pdf | ملخص المذكرة | 491,15 kB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.