Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://hdl.handle.net/123456789/78
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorنوي, سميرة-
dc.contributor.authorسباعي, سميرة-
dc.date.accessioned2014-01-15T08:32:54Z-
dc.date.available2014-01-15T08:32:54Z-
dc.date.issued2011-06-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/123456789/78-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectالمعرفة العلميةen_US
dc.subjectتنشيط الذاكرةen_US
dc.subjectاستراتيجية التدريسen_US
dc.subjectالنظرية البنائيةen_US
dc.subjectالنظرية السلوكيةen_US
dc.subjectالنظرية المعرفيةen_US
dc.subjectCONSTRUCTIVISMEen_US
dc.subjectCOGNITIVISMEen_US
dc.subjectBEHAVIORISMEen_US
dc.titleالنظرية البنائية و تدريس العلوم الفزيائية و التكنولوجياen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires de licence

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
الواجهة.pdfملخص المذكرة491,15 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.