Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://hdl.handle.net/123456789/693
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | حماني, حكيمة | - |
dc.contributor.author | قاشي, عزيزة | - |
dc.contributor.author | شعير, بوزيد | - |
dc.date.accessioned | 2014-02-27T12:25:33Z | - |
dc.date.available | 2014-02-27T12:25:33Z | - |
dc.date.issued | 2005-06 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/123456789/693 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | العملية التعليمية-التعلمية، مهارات التدريس، الإستبيانات، الإختبارات | en_US |
dc.subject | مفهوم السؤال، التقويم، الخطة الدرسية | en_US |
dc.title | أهمية بناء الأسئلة في العملية التعليمية-التعلمية | en_US |
dc.title.alternative | تأثير نوع الأسئلة على إجابات الطلبة | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Mémoires de licence |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
ملخص المذكرة.pdf | ملخص المذكرة | 260,47 kB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.