Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://hdl.handle.net/123456789/474
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorهاشمي, فاطمة-
dc.contributor.authorلوناس, صليحة-
dc.contributor.authorعلوان, نوال-
dc.date.accessioned2014-02-08T16:29:14Z-
dc.date.available2014-02-08T16:29:14Z-
dc.date.issued2009-06-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/123456789/474-
dc.language.isootheren_US
dc.subjectالعصف الذهني، الطرائق التفاعلية، التحصيل الدراسيen_US
dc.subjectالمجموعة الضابطة، المجموعة التجريبيةen_US
dc.titleأثر اسخدام الطرائق التفاعلية(العصف الذهني)على التحصيل في مادة الفيزياء لدى طلبة السنة الثانية متوسطen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires de licence

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
ملخص المذكرة.pdfملخص المذكرة357,87 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.