Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://hdl.handle.net/123456789/474
Titre: أثر اسخدام الطرائق التفاعلية(العصف الذهني)على التحصيل في مادة الفيزياء لدى طلبة السنة الثانية متوسط
Auteur(s): هاشمي, فاطمة
لوناس, صليحة
علوان, نوال
Mots-clés: العصف الذهني، الطرائق التفاعلية، التحصيل الدراسي
المجموعة الضابطة، المجموعة التجريبية
Date de publication: jui-2009
URI/URL: http://hdl.handle.net/123456789/474
Collection(s) :Mémoires de licence

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
ملخص المذكرة.pdfملخص المذكرة357,87 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.